L’actualité du Musée de la Chemiserie d’Argenton

Retrouvez l’ensemble de nos articles concernant le Musée, les expositions permanentes et temporaires, les animations, l’association des Amis du Musée ou encore l’information culturelle du moment.

Panique au musée, le gardien a disparu !

En famille ou entre amis, aidez-nous à résoudre les énigmes pour retrouver le gardien ! Dates en juillet et en août : mardi 7 juillet, jeudi 16 juillet, mardi 21 juillet, jeudi 23 juillet, mardi 28 juillet, mardi 4 août, mercredi 5 août, mercredi 19 août, mercredi 26...

Après-midi ludiques en juillet et en août

De 15h30 à 17h00, les enfants de 6 à 12 ans découvriront le musée de façon ludique tous les jeudis après-midi en juillet et en août : jeux, enquêtes, ateliers créatifs... Un thème différent chaque semaine. Inscription obligatoire ; tarif : 3 € / enfant